Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo le canadien
11 août 2016

jo le retour !!

Je sais que je vous ai manqué après ce long moment d’inactivité, je reviens vous donner des nouvelles! Il faut dire que je n’ai pas eu vraiment l'occasion d'écrire depuis mon week end à Québec car un cadeau surprise m'est arrivé tout droit de France pour ma dernière semaine : ma petite chérie !

Du coup j'ai fini tranquillement mon stage et mon maître était finalement très content de mon travail.

Ensuite on est allé rejoindre mes parents et mon frère à Toronto pour commencer le Road Trip. Depuis on a gambergé par ci par là avec un programme plutôt chargé et une wifi pas toujours au rendez-vous (d’où mon silence) :

chute du niagara

 

 Balade en kayak sur le lac des eaux claires :

 

 Des ours !

 

Bon en fait j’ai un peu passé le relai pour les photos à Line mon père et ma mère…

Du coup je vais essayer de vous faire un article un peu plus chronologique avec toute les étapes importantes du Road Trip genre Best Of avec les meilleures photos que je leur piquerai pour essayer de vous faire rêver ^^

Donc a très bientôt pour la suite des aventures !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Chouette des nouvelles on a failli faire la baboune.<br /> <br /> Votre visite ça a l'air d'être le bout du bout. on frétille de voir les photos pour savoir si vous pétez de la broue! (ca serait la cerise sur le sundae).<br /> <br /> Bisouilles
jo le canadien
Publicité
Archives
Publicité