Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jo le canadien
3 juillet 2016

Montréal tabarnak!

Hi everyone,

Voici l'épisode sur mon week end à Montréal. J'y suis allé avec mes collocs mexicains et des amies à eux. Pour s'y rendre nous avons loué une voiture. Nous avons dormis dans une auberge en plein coeur du vieux quartier de Montréal :

Bon j'ai pas trop de photos du séjour parce qu'on s'est surtout balader dans la ville, on a pas visiter de bâtiment en particulier si ce n'est l'église Notre-Dame :

Et puis on est allé dans le parc du Mont Royal pour avoir une magnifique vue de Montréal :

Et ici on peut voir une des montagnes russes du parc "La Ronde" de la famille 6 flags :

Voici la dream team :

Avec les frères jumeaux Eduardo et Cuauhtemoc et les filles Marta et Andrea.

Et puis le soir petit resto avec bière locale et menu typique ..

 

 Et après tournée des bars

Et le lendemain on est allé faire du shopping aux outlets de Montréal (tarifs défiants toute concurrence, on s'est fait plaisir !) :

Voilou voilou c'est tout pour aujourd'hui.

a+ pour de nouvelles aventures

 

BONUS :

Et pendant ce temps là au labo (mettre le son) :

IMGP99999

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu fais un peu cul blanc au milieu des mexicains..
P
alors les outlets , bien ????<br /> <br /> BISOUS BISOUS
Z
C'etait quoi ce bruit lol? Tu vas revenir en Europe avec des surcharges j'ai l"impression vu les menus diététiques que tu choisis!!
jo le canadien
Publicité
Archives
Publicité